Hydrotech NHP possède l'expérience et les connaissances dont vous avez besoin pour que vos systèmes muraux de refroidissement et de chauffage restent propres, sûrs et fonctionnent de manière optimale. Nos techniciens qualifiés nettoieront, assainiront, draineront, aspireront et entretiendront votre équipement CVC.
Nous nous rendons sur place et nettoyons vos équipements. Nous utilisons des nettoyeurs à haute pression et des détergents pour nettoyer en profondeur les serpentins, le ventilateur, le bac à condensats et le drain. Nous appliquons ensuite des désinfectants qui éliminent les micro-organismes dangereux à l'origine de risques sanitaires tels que les allergies et l'asthme.
À quelle fréquence devez-vous nettoyer votre système de climatisation mural ? Si vous avez un filtre d'entrée, lavez-le au moins une fois par mois. Inspectez l'unité tous les trois mois. Lorsque la saleté s'accumule, elle peut cacher des fuites d'eau qui, si elles ne sont pas remarquées et réparées, peuvent entraîner des milliers de dollars de dommages. Prévoyez un nettoyage complet une fois aux 2 ans.
Donec ullamcorper nulla non metus auctor fringilla.
Les moisissures, les bactéries et les acariens peuvent se développer dans les systèmes de climatisation muraux et provoquer des problèmes de santé, tels que des infections respiratoires, des allergies et des maux de tête. Ils affectent également la qualité de l'air en produisant des odeurs désagréables et des particules en suspension dans l'air. Pour éviter ces problèmes, il est important de nettoyer et de désinfecter les systèmes de climatisation muraux.
Conséquences possibles résultant d’un mauvais entretien:
Copyright © 2023 Hydrotech NHP inc. - Tous droits réservés - Réalisation Zonart Communications